En partenariat avec Vitaris, l'agence Coviva de Torcy vous propose un service de téléassistance

L’agence Coviva de Torcy vous propose un service de téléassistance grâce à son partenariat avec Vitaris. Leader de la téléassistance en France, Vitaris est la seule enseigne française à avoir une triple certification (NF services, ISO 9001 et le label AFRATA).

Le service de téléassistance consiste à vous doter d’un équipement simple qui vous met rapidement en contact avec des chargés d’écoute dès que vous avez un problème, ou si vous tombez. Selon votre préférence, nous pouvons vous équiper soit d’un collier, soit d’un bracelet, soit d’un détecteur de chutes. Ces simples équipements sont branchés et connectés gratuitement par notre personnel, qui teste le produit en votre présence.
Puisque tout le matériel est disponible dans votre agence Coviva de Torcy, le branchement peut être réalisé dans la journée.

Ne jamais être seul en cas de problème

Si vous vivez seul·e, vous pouvez parfois vous sentir vulnérable en cas de problème. C’est pourquoi notre agence vous propose de vous équiper d’un médaillon d’appel et d’un boîtier afin de pouvoir entrer en contact à tout moment avec une équipe de chargés d’écoute.

L’utilisation est très simple : vous n’avez qu’à presser le bouton sur le médaillon. Un chargé d’écoute est alors alerté, et peut aussitôt joindre un des deux contacts que vous aurez préalablement demandé d’enregistrer. Si besoin, la centrale d’écoute peut également appeler les secours : pompiers, gendarmes, SAMU… selon votre situation.

Le matériel peut être connecté à une ligne de téléphone fixe et ligne internet.

Être assisté en cas de chute

Notre agence de Torcy vous offre également la possibilité d’avoir un détecteur de chutes via un bracelet : il détecte automatiquement si la personne tombe et lance immédiatement un appel.

Ceci est très pratique en cas de perte de connaissance, car l’alerte se déclenche automatiquement, sans besoin que la personne appuie sur le bouton.

Ensuite, le bénéficiaire est mis en relation avec le centre d’appel, qui envoie les pompiers au domicile en cas de perte de connaissance confirmée.

Le détecteur de chutes est installé gratuitement par votre agence Coviva de Torcy.

Vous souhaitez en savoir davantage sur la téléassistance ? N’hésitez pas à contacter votre agence Coviva Torcy.

Encore des questionnements ?
N’hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre FAQ

Découvrir les autre offres